Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2019

ATC...... en retard !

Bonjour à toutes !

Je ne sais pour vous, mais chez moi la retraite c'est un vrai cauchemar !!!!

Je n'ai pas le temps....

J'suis toujours pressée...

J'suis souvent en retard....

J'oublie les dates importantes.... J'en profite pour souhaiter un "Bon anniversaire Vivi" !!!!

J'ai un tas de choses à faire...

Je trouve que je ne vais pas vitttttttttttte

Et puis il y a encore ça ou ça !!!!!

Comment faites vous ????????

Enfin tout ce bla-bla pour vous montrer les ATC que j'ai envoyées et reçues dans les dates !

échange avec Chantal sur la danse

2019-08-21 12la sienne et la mienne

2019-07-15 11

 échange avec Elise sur les oiseaux

2019-08-11 12la sienne et la mienne

2019-08-11 12 les vendanges  échange avec Renée

2019-11-12 10

2019-09-29 17

après il y avait les fées

20191112_101521celle de Thérese et la mienne !

2019-10-23 16

Il y avait encore un thème sur les légumes, mais je n'ai pas reçu l'ATC de Sylvette.... L'ATC a peut être pris un peu de vacances !

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comment je vis la retraite ? Exactement comme tu l'as décrit !!! Mais par contre, j'ai arrêté les échanges et challenges (hormis l'ouvrage météo) avec leurs échéances qui mettent trop la pression ...<br /> <br /> En tous les cas, tu as fait de très beaux ATC (masculin ou féminin ?), et ces échanges sont malgré tout fort agréables. Bises
Répondre
C
De magnifiques échanges - bravo à toutes - bisous et bonne journée.
Répondre
D
et oui c'est ça la retraite mdr !<br /> <br /> Bravo pour ces beaux échanges !
Répondre
C
Je crois qu'on se met souvent trop la pression en voulant faire ttrop de choses... Carpe Diem ! En tout cas, de bien jolis échanges... Bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour ces superbes échanges, tu sais à la retraite on est toujours débordées et on fait 100 fois plus de choses!!, amitié
Répondre
M
J'aime particulièrement l'hirondelle d'Elise ! De jolis échanges ! Quant au planing d'une retraitée, je préfère ne pas aborder le sujet ! Bisou
Répondre
M
De très belles ATC!!Bravo à Toutes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
de très belles ATC<br /> <br /> En ce qui concerne la retraite, je m'étais dit quand tu seras à la retraite, tu feras ci, tu feras ça..... et puis les journées passent, et elles sont hyper remplies, et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je veux !!!!<br /> <br /> Mais c'est très bien comme ça, on ne s'ennuie pas !
Répondre
N
De très beaux échanges. Les ATC sont toutes très jolies.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
N
Très jolies ATC, des échanges très réussis!! Côté retraite, c'est bizarre mais j'ai les mêmes observations!!
Répondre
C
De beaux échanges !! je vois que tu fais partie du CRTO (club des retraités très occupés)
Répondre
T
Magnifiques échanges!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Bonne retraite ! ! ! !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité