Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2019

Enfin fini !!

Bonjour à toutes !

J'ai fini depuis quelques temps un châle que j'ai commencé.... je ne sais plus quand !!!

Il n'était pas bloqué, donc... je ne pouvais pas vous le montrer. J'ai profité des jours de pluie, oui, je sais il y en a beaucoup, pour le faire !

2019-11-12 10

Il a été tricoté avec 6 pelotes de laine Katia "Mérino Baby" et des aiguilles 31/2. J'ai choisi cette laine pour sa douceur et surtout parce qu'elle se lave et sèche en machine ! Je pense l'offrir l'offrir à une de mes belles-filles et je sais que cette précaution est indispensable !!!

Je me suis régalée, comme on dit chez nous, à faire tous ces points ajourés !!!

97a7e0596859405a73564e3284944d4c

Au plaisir de vous lire....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop beau ce châle, j'en vois beaucoup sur les blogs, il va falloir que je me décide!<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
C
Jolies couleurs, jolis points, donc, joli châle... ça valait le coup de le terminer... je suppose qu’il ira sous le pied du sapin ? Bises
Répondre
D
bravo Irène, très joli !
Répondre
C
Très beau. Ces bleus sont en parfaite harmonie ! Bises
Répondre
N
Un très beau rendu, des couleurs très jolies. Bisous.
Répondre
E
très joli châle !!!!
Répondre
C
magnifique ouvrage, quel beau cadeau !
Répondre
B
bravo pour ce joli chale, un bien joli cadeau, amitié
Répondre
M
Bonjour Irène ah quel bel ouvrage ! bravo Père Nono sera ravi de le distribuer ! belle journée bisous
Répondre
C
Beau travail qui devrait faire plaisir. Bz
Répondre
T
Un beau cadeau, bravo
Répondre
C
tu vas pouvoir le porter avec fierté !!
Répondre
M
C'est un très joli tricot et oui, pour les tricots offerts, il vaut mieux penser aux traitements qu'ils subiront sortis de nos mains ! Avais-tu un modèle ? Bon week end
Répondre
Publicité