Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2020

Que faire quand on est confiné ?

N'avoir aucun scrupule pour une grasse mat' ou une petite sieste réparatrice.

S’initier à la broderie, points de croix, points passés, points de tige…

Tricoter de la layette pour dans 9 mois....

Alors ???

VSZIlPgPMFfYgLLmJlPksqag5F8@326x287

Mais pas que....,  ma MAC était sortie pour la confection des masques, j'ai continué sur la lancée et je me suis fait un "tablier-robe-truc-à-trainer" à mettre le matin à la maison et dans le jardin ! Jusqu'à présent j'avais des blouses mais mon chéri ne les trouvait pas très sex !!!!!! Il serait bien capable de me chanter :  Tu t'laisses aller !!!

 Les magasins sont fermés, heureusement, mon stock est toujours ouvert lui !

J'avais acheté, il y a un certain temps, du tissu "spécial maison" pour être certaine de ne pas aller au marché avec et j'ai utilisé le patron Burda 7100 arrangé à ma sauce comme d'habitude !

Comme c'est du jersey la surjeteuse a également  chauffé. Il faut reconnaître que j'ai gagné beaucoup de temps avec !

2020-04-29 16

Voilà mon travail, entre les plantations de pieds de tomates et de salades !

Demain je verrais !!!!!!!!!

Et vous qu'allez vous faire ?

faire

Prenez toujours soin de vous....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pas de couture mais de la broderie et beaucoup de chocolat consommé.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Nous avons beaucoup de chance de pouvoir nous occuper en créant.<br /> <br /> Il est démontré que tricoter, broder sont d'excellents anti-stress. Bon 1er mai. Biz
Répondre
A
Le chocolat est le meilleur remède au monde .... même si la broderie fait moins grossir !!!<br /> <br /> Elle est très gaie ta robe, elle sera parfaite pour les chaudes journées ... et elle va faire venir le soleil ....<br /> <br /> Actuellement, un peu de broderie, beaucoup de rangement dans l'atelier, passionnément .... euh ... sais pas ! <br /> <br /> Bonne suite à tes broderies à toi ... Bises
Répondre
C
Ce sont de bien saines et agréables occupations ! Perso, j'ai fait mon lot de masques. J'arrête là ! Bisous
Répondre
C
Voilà de bien jolies occupations, ta blouse est très chouette !
Répondre
M
Joli ton tablier à tout faire!!!!<br /> <br /> Tous les jours ballades des toutous<br /> <br /> J'ai fais des masquers<br /> <br /> J'essaie de me mettre à jour dans mon patchwork, mais pas autant que je voudrais, en ce temps de confinement on nous propose toujours des nouveautés, alors parfois difficile de résister!!!<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais mes amis me manquent!!!<br /> <br /> comme tout le monde<br /> <br /> Bonne continuation Bisous
Répondre
D
bien occupée, c'est ce qu'il faut !<br /> <br /> Je ne m'ennuie pas, les copines manquent tout de même malgré les coups de fil
Répondre
N
Ici aussi, broderie, couture, jardinage, la routine.<br /> <br /> Ta robe maison/jardin est très jolie.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Plus le confirment dure plus je me languis de ne plus voir mes enfants et petits enfants il faut vraiment que je me motive pour bricoler je reste des fois sans rien faire devant mon ouvrage
Répondre
T
J'aime beaucoup la première image j'adore le chocolat!<br /> <br /> Sinon tout est beau, comme toi je tricote de la layette mais pour cet été!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je regarde la pluie tomber avec ravissement, nous étions en vigilance sécheresse ! Très jolie et confortable ta robe de maison/jardin ! Mon voisin a planté ses tomates et ses salades, moi je ne cultive que des fleurs ! Belle journée
Répondre
B
wahou, bravo, chez moi broderie, beaucoup de masques, mais aussi cuisine et surtout rangement , que de tri, par contre la chambre qui me sert d'atelier quand la famille n'est pas là est au comble du foutoir car !!!! il faudra trier et ranger après le confinement quand famille et amis pourrons revenir!!! amitiés
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Très réussie ta nouvelle tenue.<br /> <br /> Chez moi, rangement vaisselle et broderie.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.Douby
Répondre
J
Bonjour, moi aussi crochet, tricot ,et couture, pas de travail .Belle journée ,prenez soin de vous et de votre petite famille.
Répondre
Publicité