Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2020

La colo....

Bonjour à toutes !

Hé oui.... la colo, notre colo, va ouvrir dans quelques jours !

"Ah les jolies colonies de vacances. Merci papa, merci maman. Tous les ans je voudrais qu'ça r'commence..."

colonies-de-vacances-fadd1d-0@1x

Photo LCI

Fini pour nous le farniente, la grasse mat, le déjeuner ou le dîner à des heures pas possibles !

Il va falloir suivre la règle, enfin, s'il y en a une, des repas à heures fixes et pour le reste on s'adaptera !!!!

Dh521xGWsAANEDiEn voyant ce panneau d'interdiction, ces pauvres petits ne pourront plus faire grand chose :

  • interdit de plage - pas de parasol ni de chaise
  • interdit de vélo, de trottinette, de skate - pas de casque
  • interdit de boisson - pas de canette
  • interdit de zoo - pas d'animal
  • interdit également les photos
  • interdit d'accompagner leur grand père puisque celui-ci fait voler un drône !

Je pense qu'ils peuvent écoper la piscine avec leurs petites mains et ça va prendre pas mal de temps !!!!

Ah oui ! j'oubliais, il reste le bon vieux cahier de vacances, il y en a des stocks dans les magasins.....

et moi pendant ce temps.... ben... comme toujours, je n'aurai rien faire !!!

Drôle de vacances ! On ne m'y prendra plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais n'oublions pas que 3 millions d'enfants ne partent jamais....

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le camping de l'interdit !!!!<br /> <br /> Mais il faut avoir des règles ... pour la sécurité de chacun, et le repos de certaines ....<br /> <br /> Bon, je sais qu'il y aura aussi des parties de rires, les jeux d'eaux, toujours appréciés, les pique-nique dans le jardin, les chants accompagnés à la guitare ... etc ...<br /> <br /> Bonnes vacances, pleines de courage ... et si à un moment tu n'en peux plus ... passe me faire un coucou !!!
Répondre
S
Bonne colo avec rigolades , bbq etchansons en tous genres.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Courage, tu en accueilles combien ? J'ai beaucoup donné on s'est fait beaucoup de souvenirs, mais quand même ... c'est du boulot et de la responsabilité ! Je trouve que le point le plus positif, c'est la création du lien entre les cousins... Bisou
Répondre
N
Bon courage et bonnes vacances à tous.
Répondre
T
Bel été<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
chez nous aussi cela commence la semaine prochaine, mais nous allons bien profiter même si pour les mamies c'est plus de travail !!! bises et profites bien
Répondre
D
Bonjour Irène,<br /> <br /> Je pense que la colo chez les grand-parents, c'est la meilleur qui soit.<br /> <br /> Je garde de merveilleux souvenirs de mes vacances chez mes grands-parents que se soit à la campagne dans ma Belgique natale ou chez les parents de ma maman en France en Normandie au bord de l'eau.<br /> <br /> Je te souhaite plein de moments inoubliables avec tes petits enfants. Mais plein de courage aussi et surtout d'agréables vacances.<br /> <br /> Bisous à vous tous. Douby
Répondre
D
bon couragelol
Répondre
Publicité