Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2020

Panneau à poches !

Bonjour à toutes !

Panneau à poches : c'est le 4ème je crois....

Une naissance à venir et je voulais faire une couverture pour le futur carnet de santé...  Je ne comprends pas comment mon idée première est passée de la couverture du carnet à un panneau à poches !

2020-06-30 15

Ne sachant pas le sexe du bébé, j'ai évité tous les froufrous ! J'espère simplement que cela plaira à la maman !

Des petits restes de tissus en moins !

images

Bonne journée.....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un cadeau utile, bravo !
Répondre
C
Cela a parfois du bon de laisser son esprit vagabonder quand on créé... Bises
Répondre
A
C'est la spécialité du moment ... on a des cycles parfois !!!<br /> <br /> Il m'est arrivé de vouloir offrir une couverture de carnet de santé, mais la maman m'avait dit qu'elle en avait déjà acheté un ... alors, dans le doute, je pense que le vide poche est plus sûr, et toujours utile pour avoir tout sous la main lorsqu'on s'occupe de bébé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne idée de cadeau Bravo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo à toi, c'est toujours tres utile dans la chambre du BB , bises
Répondre
B
Très bonne idée, je suis sure que ça plaira à la maman a qui se sera très utile. Bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
N
Toujours très utiles les panneaux à poches. Celui-ci est particulièrement joli.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
un joli cadeau !!
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une très bonne et jolie idée, ces panneaux sont si utiles ! Belle journée
Répondre
D
c'est très chouette pratique et joli !
Répondre
T
Une très bonne idée!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité