Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2020

On n'arrête pas le progrès !!

Bonjour à toutes !

Voici ce que j'ai lu ce matin...

"Miam, KFC va produire des nuggets de poulet à l’aide d’un procédé de bio-impression 3D.

Amis de la gastronomie et des bons produits du terroir, ne lisez pas ce qui suit. Le géant du poulet frit KFC travaille sur un projet de fabrication de ses fameux nuggets de poulet en impression 3D."

le lien complet : ICI

images

ll ne s’agit pas de science-fiction ni d’une sorte de projet fumeux pour faire du buzz puisque le produit final devrait être prêt cet automne, et que les clients des KFC de Moscou seront les premiers chanceux à déguster ce qui promet d’être un nouveau grand moment de pure gastronomie.

Si vous n'avez pas encore choisi vos vacances, n'allez surtout pas à Moscou, je pense que l'on peut manger autant de cochonnerie près de chez nous !

800565-burger-frites

Grâce à ma colo, j'ai pris 2 kilos et je n'ai pas mangé cela !!!

J'y retourne et bonne semaine à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
T
cela me rappelle la pub "rapide asperge "ou les asperges sortaient d'un tube On se moquait mais on y est <br /> <br /> Pauvres fous<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Quelle horreur!!!Mais ou va-t-on?!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Berkkk, je préfère ma cuisine classique, et au moins ça a du gout ! <br /> <br /> Bise
Répondre
C
C'est digne d'une blague de 1er avril! Bon appétit! Bises
Répondre
S
Bonnes vacances de Mamie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Oh bonheur ! Que ça reste là-bas... Bisous
Répondre
C
beurk, je ne suis pas tentée c'est certain !
Répondre
B
je n'ai jamais mangé ce genre de truc et encore moins maintenant je préfère la bonne vieille cuisine !!! bises et bonne nuit
Répondre
A
Eh ... qui sait ? Le jour où notre planète sera complètement pourrie, devrons-nous manger ce genre de choses ????<br /> <br /> Pauvre terre que nous laissons à nos petits-enfants ... en attendant, que les tiens profitent bien des bons produits du jardin chez toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
pas appétissant lol<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Je pensais que le pire était derrière nous, mais je vois que l'avenir est encore plein d'imprévus pas très jouissifs ! Courage et bisou
Répondre
T
Je suis allée à Moscou on ne mangeait pas de trucs de ce genre!<br /> <br /> Quelle horreur! Ils vont être gâtés!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité