Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2020

Un peu de couture ?

Bonjour à toutes !

Depuis quelques temps je me suis lancée dans le patchwork. Vous avez vu, ça et là, deux ou trois petits ouvrages qui faisaient office de test.

Dans notre nouvelle maison, nous avons aménagé le grenier en chambres. Il fallait de jolies têtes de lits pour les "petits".

Ma MAC a chauffé et grâce aux tissus achetés chez Jordan Fabrics, j'ai pu faire ceci :

2020-10-22 10

Au départ l'assemblage était conçu pour un lit de 160

2020-08-24 19Dans l'urgence, j'ai changé mon fusil d'épaule et transformer l'ouvrage pour deux petits lits !

2020-10-22 10dimension 100 x 75 cm de haut

2020-10-22 10Le second est en cours de finition !

Et vous voulez un scoop : je suis très fière de moi !!!!

Il faut encore rester couvert, prenez soin de vous....

elephan

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es douée, c'est très réussi ! Bon week end
Répondre
B
bravo tes 2 courtes pointes sont magnifiques, bises et merci pour le patch éléphant !!
Répondre
A
Oh là là ... je suis épatée ! Les tissus sont magnifiques, et la réalisation parfaite ! Bravo la débutante ...<br /> <br /> J'imagine bien que recouvrir la surface d'un lit en 160 doit être un travail considérable ... mais ces deux lits sont superbement parés maintenant !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
et tu as bien raison !!!! c'est tout simplement magnifique ! bravo
Répondre
D
Bonjour Irène, <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette splendide création.<br /> <br /> Car c'est des heures de travail qu'il faut pour réaliser cette beauté.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
B
Vraiment superbe, un sacré travail dont j'adore les couleurs<br /> <br /> Bise et encore bravo
Répondre
N
c'est un magnifique travail, bravo !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Très beau travail, jolies couleurs!! Bravo.
Répondre
T
Vraiment très réussi, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu peux être fière ! C'est très joli et je connais le temps qu'on passe sur ce genre d'ouvrage... Bravo ! Bisous
Répondre
Publicité