Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2020

ATC ..... les 6 derniers mois

Bonjou à toutes !

Des petites ATC parties un peu partout au cours de ces six derniers mois ! Echanges organisés par Fred !

juillet parisParis pour Fidy 52

Aout cuisineLa cuisine pour Laurence

Autom SepL'automne pour Hélène

octobre roseOctobre rose pour Beya

Nov champiLes champignons pour Laurence

Dec -hiverL'hiver pour Hélène - Pas très visible sur la photo, mais le fond est gris et la "bonne femme de neige" est blanche bien entendu !!!

La prochaine fois, je mets les ATC des copinettes reçus ces six derniers mois !

Prenez soin de vous....

scenette-1-un-petit-fil

 

Publicité
Commentaires
A
Ah mais tu vois que tu bosses quand même !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup PARIS ... original, et puis les autres aussi ... hi hi hi ..<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quel charme ces Jolies ATC <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De jolis envois, j'admire la patience pour ces petites broderies ! Bon week end
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> elles sont toutes jolies.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
que de superbes ATC et encore un grand merci à toi, bises
Répondre
M
De trew jolies atc bravo
Répondre
T
Vraiment superbes, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis admirative ! Bravo ! Bises
Répondre
D
bravo à tout le monde !<br /> <br /> elles sont toutes bien jolies
Répondre
Publicité