Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2020

En pause...

Bonjour à toutes !

Dans quelques jours je devrais entamer la 6ème année de ce blog.

SUo6vHF-3dlzk2GtxMEsyoEGVoI

Pour l'instant le coeur n'y est pas !

Il s'est passé trop de choses cette année dans ma vie, difficile de retenir le meilleur quand il n'y en a pas au beaucoup.... Il faudrait que je fasse un inventaire à la Prévert, pas drôle du tout ... 

J'espère tout simplement que vous avez passé une bonne fête de Noël  prenant soin de vous et des autres !

Une nouvelle année va bientôt commencer et tous les espoirs sont permis ...............

istockphoto-1179032100-612x612

 Bises à toutes....

Publicité
Commentaires
C
Parfois la vie ne nous fait pas de cadeaux. D'où le besoin de prendre du recul. Je souhaite que cette pause te fera le plus grand bien et que 2021 sera plus clémente avec toi. Bises
Répondre
A
Tout le monde a été choqué par cette année .. plus ou moins ...<br /> <br /> Je souhaite d'arriver à reprendre le dessus et apprécier une nouvelle année qui ne peut être que meilleure, comme on le pense chaque fois !<br /> <br /> Je t'embrasse et espère te revoir ....
Répondre
C
J'avoue avoir aussi un moral qui fluctue avec ces évènements terribles qui n'en finissent pas... Courage, reviens vite en espérant le meilleur évidemment !!!<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
C
Bon courage encore un peu de patience et les jours meilleurs vont arriver - je t'envoie plein d'ondes positives - bisous et bonne fin de journée et à très bientôt
Répondre
M
Oui année 2020 bien noire!!!Bon courage et à bientôt pour des jours meilleurs Bisous
Répondre
S
Bonne réflexion.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Espérons le bout du tunnel pour bientôt. bon courage. Bisous.
Répondre
B
bon courage et garde espoir , nous avons tous éte plus ou moins touchés cette année , il faut espérer que 2021 soit meilleure, au plsisir de te relire rapidement en 2021, bises
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Je comprends, pour moi c'est difficile moralement j'essaie de remonter, <br /> <br /> Prends soin de toi, <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je comprends tout à fait ton besoin de prendre de la distance et j'espère que la nouvelle année qui vient nous redonnera à toutes et tous de beaux projets. Bises
Répondre
D
il faut croire que 2021 sera meilleure lol<br /> <br /> bonne pause, bizz
Répondre
L
Bon courage, il y aura des jours meilleurs. Ne jamais perdre espoir.
Répondre
B
Oui, une année compliquée pour beaucoup d'entre nous, espérons que 2021 soit meilleure. Bon courage et au plaisir de te relire<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, tous les espoirs sont permis, parce que le bilan 2020, on peut le passer par pertes (beaucoup) et profits(bien peu) ! Je n'ai vu personne physiquement depuis trop longtemps. Mes enfants et mes petits-enfants qui sont adultes ont une vie professionnelle qui les oblige à de multiples contacts et ce virus sournois qui a emporté des amis est toujours prêt à l'attaque ... alors je garde mes distances... Bonne suite à toi, reviens-nous vite avec un moral en pente ascendante Bisou
Répondre
T
Bon courage, j'espère te relire bientôt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité