Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 février 2021

Grands travaux ? Peut-être ....

Bonjour à toutes !

Il fait beau, y'a du soleil et les grues ont quitté le lac...

grues 2

 

j'ai sorti ma MAC et commencé mon "grand travail" j'espère simplement qu'il sera fini quand elles reviendront !

IMG_0309

Une partie du matériel

Je viens de faire le plus gros : le découpage des tissus 

IMG_0301

Premier assemblage 

IMG_0302

 

Il en reste encore 11 à faire... et la suite........................................

IMG_0311

Mes grues porte-bonheur, modelées par un de mes amis japonais

Passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
Joli début, j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
A
Ces grues sont très jolies ... on retrouve bien la simplicité Japonnaise !<br /> <br /> Et te voilà repartie en couture, c'est super chouette ... j'espère que cela veut dire que tu vas un peu mieux ? ... quoi qu'il en soit, je pense que le résultat sera bien joli au vu du choix des tissus ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ton ouvrage est très harmonieux, c'est trop beau.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
C
Elles sont belles ces grues, les vraies comme les fausses... <br /> <br /> Concernant ton entreprise, je trouve l’association des tissus bien réussie et je sens que tout cela va être fort joli ! Bisous
Répondre
C
Oh, du log cabin ! tes tissus sont superbement assortis, cela promet un ouvrage magnifique !!!
Répondre
B
bonne contin uation sur ce superbe patch, bises
Répondre
M
Jolies couleurs pour ton ouvrage!!!Bonne continuation<br /> <br /> Superbe porte bonheur!!!<br /> <br /> Bisous Bonne journée
Répondre
N
Beau montage! Bon weekend.
Répondre
S
Bon travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joli début, je me réjouis de voir la suite - bisous et bonne journée.
Répondre
E
magnifique début !
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Superbe, bonne continuation,<br /> <br /> Soleil chez moi mas il fait froid 3° ce matin,<br /> <br /> Bon week-end ,,bisous
Répondre
M
Contente de te voir revenir avec un grand et beau projet ! Bonne suite, on avance vers les beaux jours, çà va faire du bien au moral ! Bisou
Répondre
Publicité