Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2021

L'étoile ! Enfin....

Bonjour à toutes !

Elle devait figurer dans ma déco de Noël, mais.... comme je me suis un peu cassée la tête dessus, elle à été finie, il y a quelques semaines.

C'est encore un patch, j'ai dû attraper le virus, j'en rêve d'un certain nombre à faire !

2021-02-14 18

2021-02-14 21

 

et comme rien ne se perd avec les chutes des futurs dessous de tasses ou de verres !

IMG_0298

Passez une bonne journée en prenant soin de vous !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, magnifique travail, j'adore!<br /> <br /> Je découvre ton blog, je repasserai souvent c'est sûr!<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine.
Répondre
D
Félicitations pour tes splendides créations. Bz douby
Répondre
A
Ma fois, ça valait le coup de s'appliquer et de le terminer .... il est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique !!! j'adore ces tissus !<br /> <br /> bravo et bon we
Répondre
M
Superbe cette étoile, une belle déco pour Noël prochain !
Répondre
C
Wouah ! Superbe, j'adore ! Bises
Répondre
C
Tout simplement SUPERBE !!! j'adore !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
N
Magnifique, très beau travail!!
Répondre
M
Magnifique!!!Bravo!<br /> <br /> Prête pour le prochain noël!!!
Répondre
B
un immense bravo, tu as raison les chutes servent toujours, bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
tout est magnifique !
Répondre
C
ce sera prêt pour noël 2021 !!!
Répondre
Publicité