Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2021

Rangements ?

Bonjour à toutes !

Tout le monde sait que je n'aime pas ranger, comme je n'aime pas le faire, c'est toujours ranger !! Vous comprenez ?

Mon cher et tendre, lorsqu'il veut s'habiller, prend tout et rien dans l'armoire, met un bazar pas possible en disant : je ne trouve rien ! Après qui range ? celle qui n'aime pas ranger......

Je me suis inspirée des rangements de  Marie Kondo depuis quelques années déjà et je trouve ses pliages très pratiques !

Mais.... il déplie et vide la ou les boîtes  pour trouver ce qu'il veut mettre pour bricoler !   Il ne sait pas reconnaître un vieux vêtement d'un neuf sauf quand ils sont vraiment plein de peinture !!!

Je viens de mettre des grandes étiquettes sur les deux boites les plus importantes pour lui, les boîtes à T-shirt, en espérant qu'il comprenne ce que je veux dire !!! !

IMG_0401

Dans quelques temps je vous dirai si c'est efficace ou pas !!!

Passez une bonne journée !

external-content

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite que cette organisation porte ses fruits ! Bonne journée
Répondre
B
J'espère que cela marchera, je détesterais ça aussi. Moi j'ai de la chance, mon compagnon est un vrai maniaque côté ménage et rangement.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
L
Ah mais je te plains ! Mon mari est super organisé, avec un coin dans son armoire pour les vieux vêtements. Je n'ai jamais eu à ramasser ou ranger ses habits (merci belle-maman !). J'espère que le tien sera sensible aux grands panneaux !
Répondre
A
Pareil le même ... je n'aime pas ranger ... ou plutôt, pas ranger au fur et à mesure ...mais un grand rangement me combe de bonheur car le résultat est vraiment visible !!!!<br /> <br /> Mari pas bricoleur, mais qui a quand même son stock de vieux vêtements bien reconnaissables tant ils sont pleins de peinture, béton, etc ... et dans un endroit différent de l'armoire à linge. Je lui lave le linge, lui mets en tas, tâche à lui de les ranger dans son coin armoire ... ce qui parfois peut prendre plusieurs jours !!!<br /> <br /> Allez, bon rangement à toi ...est-ce que ça fait gagner tant de temps que ça ? Pourtant, l'idée des paniers est parfaite, plus ça va, plus je l'adopte ...
Répondre
B
Tout comme moi, j'ai horreur de ranger, je vois d'ailleurs de qui tiennent mes enfants ! lol ! J'espère que cette nouvelle idée sera efficace <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
MDR.....tu nous diras lol
Répondre
M
Je vois que tout le monde a le même soucis!!!<br /> <br /> Je vais aller voir cette méthode que je ne connais pas!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bon courage pour tes rangements.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
tu n'es pas la seule, et parfois il y a une pile de vetements sortis qui n'ont pas été mis, mais il déplie et ne sais pas replier alors il met sur la chaise !!! ou mélange tt, sport, jardin et autre!! bises
Répondre
T
Chez nous Ti-mari entame souvent un nouveau T-shirt qui se trouve immétable ensuite il le passe dans ceux de bricolage, la fois suivante on recommence, beaucoup de vêtements pour bricoler maintenant! LOL
Répondre
T
Oh comme je te comprends bien, c'est la même chose chez moi .............à part que je suis seule !!!! Marie condo m'a bien inspirée, je n'ai plus que des panières dans mes armoires pour ma plus grande satisfaction<br /> <br /> Bisoux
Répondre
Publicité