Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2021

Dans ma cuisine....

Il y a une, je dis bien une, patate douce, mais elle est lourde, 750 gr !

Elle a fait partie du repas dominical. Une petite recette toute simple mais délicieuse !

Ingrédients :

Patates douces - pour moi 1seule!!

1 oignon

1 brique de lait de coco

1 petit morceau de gingembre frais râpé

sel,

patate

Préparation :

Eplucher les patates et l'oignon,

Couper en morceaux et faire cuire 20 minutes dans l'eau salée

Egouter et mixer les légumes - Ajouter le gingembre et le lait de coco - bien mélanger

Décorez avec le persil

C'est déjà fini !!!

C'était crémeux et très oncteux..... et on devient vite addict !

Fleurs de patates doucesFleurs de patates douces

 

 

Publicité
Commentaires
A
De toutes façons, la soupe, c'est toujours bon !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour la recette!! A tester c'est appétissant!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonne idée! Ca a l'air délicieux en effet. merci pour la recette.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
C
j'aime sauf le gingembre qui m'anesthésie la bouche....
Répondre
B
Merci pour cette idée de recette, à tester avec grand plaisir<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bonne dégustation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
ça doit être bien bon !
Répondre
M
J'aime aussi ses fleurs ! Belle journée
Répondre
T
A tester!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité