Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
24 février 2022

Pour Noël 2022 !

Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite au SAL de ma copine Viviane "S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2022"

Voici la liste des premières inscrites

"Aline  Aline 30 & son paradis de croix

Benpica    El Camino de Benpica   

Carmen  Carmen et ses créations

Cloeti  Les petits plaisirs de Claudine

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps 

Nicole   l'Aiguille du Picou

Je vous rappelle

Qu’il est  toujours possible de nous rejoindre dans l'aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées."

Entre trois ou quatre rendez-vous j'ai réussi à faire des sets de table. Ils ont déjà l'étiquettes de la destinataire !

IMG_0509C'est un patchwork facile à faire avec des tissus achetés depuis bien longtemps !

En fin de compte, cette aventure me permet d'utiliser mon stock et de faire plaisir !

IMG_0562

Au départ les petites abeilles devaient avoir une autre destination, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je suis contente du résultat !

 Passez une belle journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo irène <br /> <br /> tu as raison de temps en temps il faut changer d'avis ..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Très joli! Jolis tissus et contente de voir que ces abeilles ont trouvé leur destination! C'est très réussi, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Une bien jolie réalisation, avec de beaux tissus ! bravo
Répondre
M
Je suis aussi en mode quelques préparatifs pour Noël, chez une autre copinette, on publie le 20 ! J'y vais doucement, de toute manière je serai à la course les derniers jours ! Tu as de beaux tissus à déstocker !!
Répondre
S
Moi aussi je suis dans Noël 2022 afin de préparer 3 calendriers de l'Avent pour des copines.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
bien jolis ces ouvrages<br /> <br /> Mais broder noël déjà je ne peux pas lol
Répondre
A
Vu le temps que l'on garde parfois certains tissus, c'est certain que les goûts changent, que les enfants ont trop grandi pour ce qu'on avait prévu etc ....<br /> <br /> Mais cela t'aura donné l'occasion de faire de bien beaux sets ... et en plus, d'être en avance pour Noël; alors là ... c'est une idée qu'elle est (très) bonne !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolis sets de table, un tout grand bravo - bisous et bon jeudi
Répondre
N
Bravo ! ils sont superbes. Ce sera un très beau cadeau.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
C
c'est très beau !!
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> C'est très joli !! J'admire le travail <br /> <br /> Bonne soirée 🥰
Répondre
Publicité