Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2022

Les grues 1

Bonjour à toutes !

En février, je vous avais présenté mon futur ovrage, un rideau de porte avec des grues.

Vous aviez vu l'essai :

Source: Externe

Depuis, j'ai peu avancé dans ce patch,  j'accumule les petits problèmes et aujourd'hui, pour enfoncer le clou, j'ai la coqueluche ! Je pensais que c'était une maladie infantile, eh bien non, les adultes peuvent aussi l'attraper !!!

Comme je suis incapable de faire quoi que ce soit je vais attendre que cela passe....

Je vous présente les trois première grues de ma série :

IMG_0601Je les ai juste posées sur le tissus qui servira de bordure pour voir un peu ce que cela pouvait donner, elles seront ensuite éparpillées sur un fond beaucoup plus foncé, enfin presque noir !

Je vous remercie de vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir... et je vous souhaite une

external-content

 

Publicité
Commentaires
D
la coqueluche ? pas couant lol soigne toi bien !<br /> <br /> félicitations pour ton ouvrage
Répondre
D
Le plus important c'est de bien prendre soin de toi. Donc prendre le temps de récupérer et de se reposer. Courage. Bisous Douby.
Répondre
C
Mince alors ! Ce n'est pas de chance, mais prends le temps de bien récupérer ! Ton travail avec ces grues va être magnifique, bravo pour cette belle idée<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
A
Eh bien, c'est pas de chance ça ... encore une bonne raison de rester bien au chaud (surtout avec le retour du froid annoncé), et de continuer, dans la mesure du possible, de faire avancer ces grues !!!<br /> <br /> Bises encourageantes ...
Répondre
M
Ces grues sont bien jolies, mais elles vont devoir attendre. La coqueluche en étant adulte, ce n'est pas une mince affaire. Comme toutes les maladies infantiles, d'ailleurs. Mon père qui s'était dévoué pour tenir compagnie à mon fils qui avait la rougeole, partant du principe que l'ayant eue, il ne risquait rien, l'a attrapée et a été affreusement malade. Je te parle d'une histoire qui remonte à 50 ans !! Prend soin de toi et repose-toi , bisou amical
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> trés joli, repose toi aussi.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
B
bravo bonne continuation et la seule solution pour le moment c'est de prendre soin de toi, bises
Répondre
M
C'est un joli début!! Patience et bon rétablissement<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Beau patch.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
soignes toi bien !!!
Répondre
Publicité