Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2022

Poisson d'avril !

Coucou !

J'ai participé au Festival des Poissons Farceurs organisé d'une main de maître par Eperluette !

Voici ceux que j'ai reçus de Marie-Christine, j'adore leurs yeux !!

IMG_0585et ceux qui sont arrivés chez Marie-Amélie

IMG_0571Naturellement, j'ai oublié de prendre la photo de la carte.... Pas beaucoup de cerveau, ça, ce n'est pas un poisson d'avril !!!

J'ai eu aussi la surprise de recevoir un joli badge :

IMG_0613

IMG_0615de notre amie Eperluette ... et je ne l'oublierai pas pour visiter son aquarium !! Même sans badge, vous pourrez le visiter....

les Fadas du Bocal... | L'atelier d'Esperluette

Voilà, voilà.. les hameçons sont lancés, les filets sont déroulés, les lignes sont à l'eau, Je ne maîtrise plus rien! Je viens d'envoyer les mails au fil de l'eau... aux satellites! Les 70 participantes au FPF vont pouvoir se mettre à l'ouvrage car elles viennent de découvrir les adresses de celles à qui il faudra envoyer les petits poissons d'avril.

 

PoissonsBonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ce fut une joie de participer à ce festival, vite l'an prochain! Ils sont bien jolis tes poissons reçus/envoyés!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
D
TOP votre échange ! bravoo
Répondre
A
Encore un bel échange que je vois là ... deux styles totalement différents mais très beaux.<br /> <br /> Je vais de ce pas voir l'aquarium.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Irène,<br /> <br /> Merci beaucoup pour les magnifiques poissons que tu m'a envoyés.<br /> <br /> Je vois que tu as été très gâtée également.<br /> <br /> Tu peux récupérer la photo de ta carte sur mon blog :)<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
N
coucou<br /> <br /> Très bel échange avec mon amie Marie Amélie où j'ai vu ta carte rigolote<br /> <br /> Tu peux encore l'enregistrer sur son blog si tu veux la mettre sur le tien<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Notre amie Esperluette a encore frappée fort.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De beaux échanges dans la créativité et la bonne humeur ! Merci Esperluette pour la motivation et le super badge !
Répondre
B
superbe échange et merci à Esperluette, bises et bonne journée
Répondre
C
Encore un bel échange et mille fois mercis à notre Esperluette pour ce nouveau festival du poisson et j'ai déjà mis mon badge - bisous et bon 1er avril
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> un bel échange, j'adore ses jolis poissons.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane<br /> <br /> ps: ce n'est pas une blague l'hiver passe à l'attaque quelques flocons dansent joliment sur Foix !
Répondre
D
Félicitations Mesdames pour ces superbes poissons et vos échanges magnifiquement réussi. Comme toujours Esperluette a joliment pensé aux participantes. Bonne journée. Biz Douby
Répondre
E
Un échange de bonne humeur très réussi!
Répondre
Publicité