Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2022

L'art et la manière

Bonjour à toutes !

L'art et la manière de transformer de vieux sets de table !

IMG_0632

En début d'année nous avons changé notre chauffage et mis une bouche de chauffage dans la cuisine. Bien, mais j'y trouve un petit inconvénient, de temps en temps, le méchant vent rabat les poussières dans ma cuisine, aujourd'hui, toujours ce vent fait voler le pollen à qui mieux mieux !!!

Donc pour ne pas avoir à nettoyer mon robot de cuisine avant chaque utilisation j'ai fait une jolie housse dans mes vieux sets de tables !

IMG_0633Il m'en a fallu quatre. J'ai utilisé l'envers des sets, la couleurs était moins passée et comme tout était déjà matelassé, j'ai gagné beaucoup de temps ! Je voulais border tout le tour et les coutures d'un biais, de cette façon la housse aurait été revercible mais je n'ai pas trouvé la bonne couleurs ou bien il n'y en avait pas assez dans mes stocks !

Enfin de compte j'ai fait cela bien plus vite que prévu et j'ai eu le temps d'aller me balader dans l'après midi.

external-contentBonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un chouette recyclage! Bravo!
Répondre
C
Joli recyclage, et bien utile, bravo !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
B
Bonne idée et très joli résultat!<br /> <br /> Cet après-midi je me mets à notre SAL, je serai tranquille les enfants seront repartis :-)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
bravo à toi, chez moi aussi les robots ont des housses anti poussières et graisses, bises
Répondre
L
ha cette poussière !, mal venue l été , on lui pardonne , elle fait rentrer aussi le soleil,<br /> <br /> belle semaine mes dames *
Répondre
R
Super idée joliment réalisée ! Biz
Répondre
M
Ton robot est joliment habillé, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
N
C'est une idée extraordinaire et très joliment réalisée.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Bonne idée, super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> je passe commande pour la même !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
C
une superbe housse !!
Répondre
M
Recyclage très réussi ! J'ai fait çà pour les robots de cuisine de ma fille dans d'anciens draps que j'ai doublé de molleton !
Répondre
Publicité