Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2022

Les grues 2

Bonsoir à toutes ,

Il y avait longtemps que je ne vous ai montré mes grues !

C'est peut être bien de faire quelque chose de très personnel à partir d'une idée prise sur le net.

Une idée c'est une idée, après il faut concrétiser !!!!

D'un petit crobard à la réalité le pas est bien grand.... il m'a fallu dessiner, mesurer, re-dessiner... re-mesurer... enfin j'ai mis au propre mon idée et tout était bien net dans ma tête !

Une fois terminé, mon panneau de porte devrait être joli, je n'en suis pas encore là !!

IMG_0659sauf qu'il y a un truc qui ne va pas : les triangles foncés du milieu et là je coince ! Je vais découdre et trouver une autre idée à mettre à la place des triangles.

P.S. les parties qui paraissent blanches, ne le sont pas, elles sont beiges.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée....

external-content

Publicité
Commentaires
B
Faire et défaire... Ce qui semble clocher c'est qu'il n'y a pas assez de triangles dans doute. Je rejoins l'idée de Teeny Tiny mais la tienne est bonne aussi. En tout cas, bravo, bien bel ouvrage!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
joli ! Bon courage pour la suite
Répondre
J
C'est magnifique <br /> <br /> J'admire ton travail, <br /> <br /> Bonne continuation Bises
Répondre
C
En tout cas, tu as déjà bien travaillé sur ce projet ! et tu as raison, si ça ne te plaît pas, refais jusqu'à ce que ça corresponde à ce que tu souhaites ! il faut du temps parfois mais peu importe....<br /> <br /> Beau week-end, bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une artiste, voilà, création de A... à Z, en fait un modèle unique et beau, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
T
Tu as de l'or dans les mains, (et la tête car je n'imagine pas les calculs à faire ) <br /> <br /> Ce qui pèche c'est l'absence de symétrie sur cette bande,<br /> <br /> ( une alternance de triangles foncés et clairs tout au long mais c'est juste une idée)<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
R
Tu vas trouver je n'en doute pas. C'est déjà un bien joli projet !<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
L
C'est déjà super joli! Bravo!
Répondre
M
Quand on fait soi-même selon son idée et son projet, on peut varier à l'infini jusqu'à ce que le résultat nous plaise ... même si parfois ça prend du temps !
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> c'est joli !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
C’est très joli lumineux hâte de voir la suite
Répondre
A
Concentration, réflexion ... l'invention demande du temps et de la patience !<br /> <br /> Il semble que tu aies tout ça ... alors, bonne suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité