Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2022

Mains froides... coeur chaud...

Bonjour à toutes !

Mains froides coeur chaud.... Expression que l'on emploie pour décrire une personne qui paraît distante au premier abord, mais qui s'avère à la longue avoir beaucoup de coeur. Ce n'est pas moi qui le dit, mais le dictionnaire.

Tout cela pour vous dire que nous avons froid aux mains !!!

Avec quelques restes de laine je me suis amusée à tricoter des mitaines. Juste deux aiguilles et une après-midi....

IMG_0816Les miennes ! J'ai bien tricoté les deux !!!!!!

IMG_0821Celles de Luc...un peu déformées, parce que déjà beaucoup mises (j'ai oublié de faire les photos au bon moment).

Je ne pourrai plus l'appeler "Luke la main froide" !!!

085594Paul Newman dans le film.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée par les temps qui courent ... j'ai aussi les mains froides, surtout lorsque je lis le soir au lit ... tu crois qu'on peut lire avec des mitaines ? hi hi hi ...<br /> <br /> Les tiennes sont très jolies ... et faciles à réaliser (j'imagine) car avec deux aiguilles seulement !
Répondre
D
des mains joliment au chaud !
Répondre
L
Elles sont bien jolies tes mitaines ! il faudrait bien que je m'en tricote une paire depuis le temps que j'en parle mais pour le moment je suis dans les bonnets et les snoods pour mes 3 petits-enfants ! Passe une douce soirée et à bientôt ! bises
Répondre
T
Superbes, sublimes !!!!<br /> <br /> Hum , une bonne idée de cadeaux pour Noël Je vais te "copiter" !!!!
Répondre
M
Deux jolis tricots, pour la saison froide qui pointe le bout du nez ! Je ne fais jamais le dessin à l'intérieur de la main ! Et d'ailleurs je distribue les mitaines que je tricote, je n'ai jamais froid aux mains, les pieds c'est une autre histoire !!
Répondre
M
C'est vraiment joli et utile. Bravo!!!!!!!! Ca me donne des idées 💡 😉👍👏👏👏😍😍😍😍Bonne journée 🖐
Répondre
N
Très jolies ces deux paires de mitaines. Les mimines seront bien au chaud. Les torsades j'adore.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> jolie, je passe commande<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
L
De bien jolies mitaines!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
R
Indispensables cet hiver ! J'aime bien le point des grises :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
Vous voilà bien au chaud, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, joli point, plus raison d'avoir froid ! <br /> <br /> bises, bel aprèm
Répondre
Publicité