Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2022

Un café ?

Bonjour à toutes,

Cet après-midi, je vous invite à prendre un petit café.... enfin, bon, si vous voulez !

J'ai sorti mes jolies tasses, elles ne voient pas souvent le jour à cause de ma chère moitié qui a... deux mains gauches !

Pour lui les mugs à 2 €, pour moi la porcelaine ! Chacun son truc.....

Pour poser mes jolies tasses et les autres, je me suis amusée un petit peu.

IMG_08392 petits ouvrages en patchwork avec des restes de tissus, peut être iront-ils dans la hotte du Père Noël..

En attendant, ne tardez pas trop le café va être servi ....

ob_66a5e2_cofe-1098979525

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ces tissus sont très très jolis, dis donc !!!! Ça m'inspire !!!! Bravo !
Répondre
L
Tes tasses tout comme tes patchs sont superbes et me conviendraient bien ! Gros bisous
Répondre
S
Bon café. Moi c'est thé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
de jolis sets, une belle tasse merci pour ce café virtuel !
Répondre
M
Oh ! Merci j'adore le café et je trouve tes sets très beaux ! Il va y avoir des heureux au déballage de la hotte !
Répondre
L
C'est parfait ,je vois que l' on a le même goût, <br /> <br /> bon thé ou café dimanche ,je pense à vous <br /> <br /> bon W End
Répondre
R
Dommage, je ne bois pas de café...par contre je sais reconnaitre la belle porcelaine...et comme tous les Limougeauds, je retourne la pièce pour voir de quelle manufacture elle provient:)<br /> <br /> Sinon tes ouvrages sont magnifiques, j'ai une préférence pour celui de gauche !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'accours! Boire dans de la belle porcelaine c'est tellement meilleur... Et puis j'ai bien une main droite et une gauche (quoique... Parfois...)<br /> <br /> De plus, est_il utile de dire qu'avec ces magnifiques sets en patch.... Je fond littéralement !<br /> <br /> Bravo à toi, ce Père Noël va faire un ou une heureuse....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes jolies tasses méritent bien ces superbes napperons en patchwork. Merci pour le café!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
bravo à toi pour ces jolis napperons en patch, bises
Répondre
L
Très jolis patchworks!
Répondre
M
Les tissus sont superbes, en particulier le turquoise, un brin japonisant, bravo, merci pour le café virtuel ! <br /> <br /> bises, belle soirée !
Répondre
Publicité