Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2024

Presque une année...

Voilà presque une année que je ne me suis assise devant mon ordinateur pour vous raconter mes petites histoires… vous montrer mes petits travaux de couture ou de bricolage !

 

Qu’ai-je fait pendant cette année ? Je me suis offerte une épaule toute neuve, la convalescence a été très longue et moi très impatiente de pouvoir être comme avant. Enfin il faut bien remonter une bonne vingtaine d’année en arrière, avant « le comme avant » ! Il a fallu que je ne puisse plus du tout bouger le bras pour me décider !

Et je dis aux autres « fais-toi soigner »…. On ne se refait pas !

 

Avec la nouvelle année de nouvelles résolutions .

Je me suis inscrite au QAL de Corinne et Cécil, faire un patch avec au moins 16 animaux.

Je vous présente donc le début de mes oiseaux fous ! La MAC m’a beaucoup aidée, qu’est-ce qu’elle est gentille !!!

Un autre encours : ma copine Vivi m’a donné de la laine et j’ai commencé un petit ouvrage ; là j’avance à petite vitesse, ma nouvelle épaule n’a pas l’air d’aimer les aiguilles à tricoter, même les circulaires.

Qu'est ce que c'est ? un chauffe épaule !

 

Et puis… il faudrait s’occuper du jardin, heureusement qu’il pleut un peu trop…

Et puis.. et puis… il y a une liste longue comme un jour sans pain de choses à faire… Mais il paraît que le temps perdu ne se rattrape plus ,,,

Alors ? Au plaisir de vous retrouver !

 

Publicité
Commentaires
N
Après ce long temps de repos forcé, tu reprends tes activités avec de très beaux ouvrages.<br /> Belle soirée
Répondre
I
Merci Nicole, oui, ça fait du bien de pouvoir enfin s'occuper ! Bonne journée..
G
j'adore ton patch, bravo et j'admire ton tricot, moi qui ne sais pas tricoter ;-)<br /> Les journées ne sont jamais assez longues pour tout faire mais ne lâchons rien...
Répondre
I
Même si elles avaient 48 heures, je suis certaine qu'elles seraient complètement utilisées ! <br /> Merci beaucoup de ton gentil commentaire et bonne journée !
C
Superbe ton patch et ton tricot aussi - bonne continuation mais prudence - bisous et bonne après-midi.
Répondre
I
Prudence ? Avec le temps qu'il fait on préfère presque rester sous la couette ! Bises
T
Super tous ces ouvrages, bon courage!<br /> Bisous
Répondre
I
Merci beaucoup de ta visite, à bientôt ! Bises
B
J'adore ton patch, je ne m'en lasse pas!<br /> Un chauffe-épaule pour une épaule qui n'en veut apparemment pas? Cherche l'erreur!:-))))<br /> Je t'ai déjà dit que j'ai perdu mon blog, je recommence ici :<br /> https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/<br /> Au plaisir de t'y retrouver. Bisous
Répondre
I
Je ne te renvoie pas le compliment, mais j'aime beaucoup le tien aussi ! C'est très frais et il sent le printemps !Je ne porterai pas le chauffe demain, il y a encore des longueurs à faire, mais il sera prêt pour cet automne ! Bisous
S
Beau début de patch.<br /> Sylvie
Répondre
I
Merci beaucoup, c'est un plaisir de revenir !
L
Sympas tous ces oiseaux un peu fous ! Bravo à toi pour cette reprise avec ton épaule toute neuve ! Elle va apprécier ton tricot ! Bonne journée et à très vite donc ! Bises
Répondre
I
Oui, elle va apprécier mais pas encore demain...Je ne peux pas tricoter très longtemps... Bises
M
Il faut du temps au temps, doucement, cool cool , comme ces carrés aux oiseaux colorés sont jolis ! et le chauffe épaule également, indispensable ! bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
I
Je ne courre plus comme avant ! Qui veut aller loin ménage sa monture !!!!! Bises
M
Mais que cest joli tout ça. 😍😍😍 Pour l'épaule, je veux bien croire que cela prend du temps surtout après " faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais" pour se soigner.....😉😬Mais je pense que nous sommes toutes pareilles., <br /> Profite doucement et a ton rythm. Bonne journée 😘🖐
Répondre
I
Je n'ai aucun doute, toutes pareilles.... Oui !!! Bonne fin de journée !
M
Contente de vous retrouver, attention à ne pas en faire trop d'un coup ! Bravo pour vos jolis travaux
Répondre
I
Moi aussi je suis contente de revenir, les petits échanges entre blogs me manquaient un peu. On ne fait pas toujours se que l'on souhaite. Bonne fin de journée.
B
bravo à toi pour la reprise et pour ces jolis ouvrages, bonne continuation, et bonne nuit
Répondre
I
Ça fait du bien de revenir, honnêtement, cela me manquait un peu. Bonne soirée
V
coucou,<br /> l'essentiel c'est de reprendre !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
I
Je ne te dirai pas le contraire, l'essentiel est de retomber sur les pieds !!!
Publicité