Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2023

Reprise !

Bonjour à toutes !

Enfin... c'est un soulagement... Je fais presque tout ce que je veux... sauf ce que je ne peux pas encore faire !!!!!

La galère est derrière, le réapprentissage de la mobilité de mon épaule était long et difficile ;

Je suis têtue et volontaire ! Mon chirurgien n'avait dit que je ne pourrai jamais mettre la main dans le dos. Aujourd'hui, je peux presque attacher ma jupe toute seule (sans avoir à la tourner). J'y arriverai cela est certain !!!!

ET

Les bonnes résolutions commencent aujourd'hui : reprendre ce blog et préparer Noêl !

Pendant ma convalessance j'ai fait quelques trucs avec ma MAC

IMG_1030des sets de tables dans une vieille nappe. Ce n'est pas très droit, ni très carré, mais travailler avec une main c'était la galère. Il fallait que je m'occupe, c'est ma seule excuse !

Après j'ai fait ceci :

IMG_0940un petit centre de table. C'était déjà mieux, je commençais à utiliser mes deux mains .... mais je ne pouvais pas utiliser plus d'un quart d'heure ma MAC et quand le kiné venait, il soyait bien que je n'avais pas respecté les consignes ! Vendredi je lui ai dit que je ne voulait plus le voir..... pour faire mes exercices de mobilité.... Nous avons travailler ensemble pendant plus de 5 mois à raisons de 2 à 3 fois par semaine. Il faut bien une fin !

Enfin seule !!!!! Maintenant, je dois me transformer en mère Noël, la seule fille de nos petits enfants, est venue et a commandé au Père Noël des vêtements pour sa Barbie et devinez qui doit s'y coller...................ben moi, naturellement !

Alors au boulot et à bientôt !

images

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je ne suis pas contente de cela, mais avec une main, puis avec une et demie ce n’est pas trop mal. Le plus difficile a été la coupe, je ne pouvais pas appuyer, tenir le tissu et couper en même temps !!! Maintenant c’est de l’histoire ancienne. Bises
Répondre
B
Contente de te voir prendre le chemin de ton blog et que tu vas beaucoup mieux. Bien jolies réalisations que voilà!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Heureuse de retrouver le chemin de ton blog, et que tu ailles mieux, mais comme tu le dis si bien tu es volontaire ! <br /> <br /> J'adore ton centre de table coloré à souhait comme j'aime, bon ne couture pour les petits vêtements de Barbie ! <br /> <br /> Bises, belle semaine
Répondre
M
Contente de te retrouver ! Le centre de table est super beau , bravo ! En ce qui concerne la rééducation, je connais, j'ai passé par là il y a trente ans. On m'avais dit que je ne marcherais plus et j'ai passé du fauteuil aux cannes anglaises, à la marche et à l'alpinisme ! Quelques 4'000, 5'000 et 6'000 à travers le monde, quand on veut et qu'on se fixe des objectifs ... Je n'ai pas perdu le goût des voyages, mais à 80 ans dépassés, je vais moins vite !! Bonne suite à toi et courage pour les vêtements Barbie, je préférais les garde-robes poupées, je trouvais plus faciles !
Répondre
N
Très heureuse de ton retour sur le blog. Ta convalescence a été très artistique, ce sont de très belles réalisations.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Bonne couture.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bonjour Irène <br /> <br /> J'ai des nouvelles par Viviane et je suis contente que tu reprenne un peu ton blog et tes activités<br /> <br /> Prête pour le sal de vivi?<br /> <br /> Il me tarde de voir ces échanges<br /> <br /> Je vais un peu mieux mais très fatiguée du covid<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout cela est superbe Et bravo pour ta volonté !!!! Cest la moitié de la guérison. Sans exagérer malgré tout, bien entendu .<br /> <br /> Courage pour la suite.
Répondre
D
C'est agréable de lire que tu as pratiquement retrouvé toute ta mobilité. Félicitations à toi.Bravo aussi pour toutes tes jolies créations. Bonne continuation. Bisous Douby
Répondre
A
Bon retour par ici ... cela prouve ta volonté !!! Les médecins doivent dire que tu ne pourras plus mettre les mains dans le dos, juste pour t'obliger à lui prouver le contraire (hi hi hi), et ça semble fonctionner !!!<br /> <br /> Bon courage pour les vêtements de Barbie, j'ai le souvenir que c'est bien difficile à faire ....<br /> <br /> A bientôt ... Bises
Répondre
M
Bravo, même avec 2 mains je n'aurai pas fait si bien, quel bonheur de pouvoir reprendre ses activités préférées, la mère Noël est de nouveau opérationnelle
Répondre
M
Bravo pour ta volonté!!! c'est chouette ce que tu as fait!!avec un e main ce n'est pas évident!!je sais je viens de me casser le poignet!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour tous tes efforts!<br /> <br /> Ces patchworks sont très jolis!
Répondre
C
De bien jolis ouvrages malgré tes problèmes de mobilité ; la persévérance finit par payer même si c'est long ! J'adore ton centre de table !!!<br /> <br /> quand aux commandes des petits, je les attends et les redoutes à la fois, serai-je à la hauteur ???<br /> <br /> Bisous bretons, belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
T
Bon courage moi c'est la rééducation du dos!<br /> <br /> Tu as fait de très belles choses!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo 👏👏👏 !!!! <br /> <br /> C'est chouette ce que tu nous montres là, et ça prouve qu'avec du moral et de la volonté, on peut se sortir de (presque) tout !<br /> <br /> Bravo, vraiment - et merci aussi de partager 😉😘
Répondre
M
Bonne nouvelle et bon courage à la mère Noël
Répondre
Publicité