Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2024

Petits travaux de couture.... encore !

Bonjour à toutes !

Décidement, je travaille !!!!

encore quelques petites choses cousues de mes mimines !

Je n'ai plus de fouilli sur ma table de couture !!! Toujours un modèle du Monde de Mélou...

et une petite trousse à soufflet, là j'ai changé, c'est la Cabane à coudre qui m'a inspirée, et j'ai ajouté une poche intérieure zippée.

 

Publicité
Commentaires
A
Du pratique, de l'utile, de l'agréable, du propre aussi pour le bureau ... que demander de plus ?<br /> La trousse à soufflet change des toutes simples habituelles ... et elle tien bien debout !<br /> Bises
Répondre
L
j aimerai en faire autant, je n ai plus le temps<br /> bon weekend<br /> bises
Répondre
D
Deux superbes cousettes. Félicitations à toi pour leur création. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
I
Heureuse de te revoir et merci pour le compliment ! Bonne journée !
M
Encore de jolies cousettes, j'adore le fourre-tout couture !
Répondre
I
J'ai découvert que c'était bien pratique ! Bises
V
coucou,<br /> sympa la trousse a soufflet.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
I
Et facile à faire ! Bises
N
De très jolies réalisations coutures. Tu es très douée.<br /> Belle journée
Répondre
I
C'est juste pour s'occuper les doigts !!!
D
Chouettes cousettes bravo
Répondre
I
Merci beaucoup et bonne journée !
B
bravo tu as encore bien travaillé, bises et bonne journée
Répondre
I
C'est une façon comme une autre de se vider la tête ! Bonne journée...
Publicité