Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
3 février 2024

J'aurais dû...

Bonjour à toutes !

J'aurais dû... vous souhaitez la bonne année,

J'aurais dû... fêter mon anniblog

J'aurais dû... laisser un petit message sur vos blogs

J'aurais dû... vous donner de mes nouvelles

J'aurais dû... prendre le temps de noircir des pages

mais je n'ai rien fait de tout cela !

J'aurais pu courir les boutiques, mais avec mon chéri, on a préféré visiter et tester les cliniques et les hopitaux d'ici et d'ailleurs ; c'est une occupation comme une autre mais qui nous bouffe le temps, l'énergie et le moral.

Et pour arranger le tout, ma carte bancaire a été piratée.

Ai-je une tête à avoir acheté en Irlande des casques de réalité virtuelle !!!!

casque-realite-(personnalise)_0

Conclusion, il faut changer tous les codes, refaire une carte, donc impossible de retirer de l'argent, (certains commerces n'acceptent plus les chèques), et naturellement plus de chèque.... C'est une chose que je ne surveille pas, sachant que je dois en faire 3 ou 4 pas an et j'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec la banque.

Sans titreHeureusement qu'il est là !!!!

ob_f7bef6_bonne-journee-9A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Contente de te retrouver aussi, dommage que ce soit avec de si navrantes nouvelles! Courage! Bises
Répondre
L
Mince alors!<br /> <br /> Bon courage pour tout! J'espère que cela va s'arranger, en particulier la santé!
Répondre
D
j'espère que tout s'arrange !
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> on fait ce que l'on peut comme on peut souvent pas comme on le veux, l'essentiel est d'avancer et de rester en forme.....<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Tant de choses qu'on devrait faire et puis, il y a l'inattendu qui nous rattrape. Une période pas drôle pour toi à ce que je vois, mais ensuite viendra le meilleur, c'est ce que je te souhaite.
Répondre
A
Ah l'enchaînement dément comme l'appelait ma maman !<br /> <br /> Et tu vois, même sans souhaiter la bonne année, celle-ci passe quand même et fait comme elle veut !<br /> <br /> J'espère que ta (votre ?) santé est meilleure maintenant....<br /> <br /> Ouste les pirates, et vive l'optimisme et l'humour !<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
M
On a tous des imprévus et des mauvaises périodes!! J'espère que tout va s'arranger rapidement pour vous!!<br /> <br /> Bon courage Bisous
Répondre
C
Ah, bien sûr qu'on aurait dû.... pour tellement de choses ! Et puis le temps n'est pas extensible, nous ne sommes pas maîtres de notre destin et parfois des évènements non prévus se mettent en haut de la pile, et même s'ils ne nous prennent pas tout notre temps, c'est la tête qui carbure. Alors, ce n'est pas si grave que tu n'ais pas pu faire tout...
Répondre
T
Tu ne pouvais pas prévoir, bon courage et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme je dis toujours avec des SI, on coupe du bois ! <br /> <br /> La détermination d'aujourd'hui te mèneras à ton succès de demain, bon courage! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
K
Tu as raison mais il faut en finir avec les "j'aurais dû" : il y a suffisamment de gens qui nous en collent, des injonctions, pour ne pas aller s'en mettre à soi même ! <br /> <br /> Un pas après l'autre et demain sera un autre jour 😉.<br /> <br /> Regarde dans mon album "broderie" celle de Jardin Privé avec la phrasette de Gandhi 😊...
Répondre
Publicité