Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2023

Blog en pause

Blog en pause pour une durée indéterminée.

Pour des raisons de santé je me vois dans l'obligation de mettre mon blog en pause.

Je vous dis simplement au revoir et je vous remercie de votre fidélité.

Dès mon retour je viendrai vous faire un petit coucou.

Je vous souhaite de très belles et bonnes choses pendant mon absence....

3220445919_1_2_41zExLgx-2084530503

Bises à toutes...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Irène<br /> <br /> Viviane m'a expliqué! j'espère que tout va aller bien pour toi<br /> <br /> BON COURAGE <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh mince alors ! j'espère que tu seras vite de retour et en pleine forme évidemment ! je t'envoie plein d'ondes positives<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
M
Repose-toi, prends soin de toi et reviens vite avec de bonnes nouvelles ! Je t'embrasse
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> a bientôt sur le blog !!!<br /> <br /> je te tph !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
A
Espérons que tout se passera assez bien pour que tu nous reviennes au plus vite ...<br /> <br /> Moi-même, j'ai eu un souci récemment ... ainsi va la vie !<br /> <br /> Bon rétablissement à toi. Bises
Répondre
T
prendre le temps pour soi, celui qui file à toute vitesse, se ressourcer pour revenir avec le sourire, à bientôt Irène <br /> <br /> gros bisouxxxx
Répondre
F
Prends soin de toi et à très bientôt
Répondre
M
Prompt rétablissement, prenez bien soin de vous c'est l'essentiel
Répondre
L
Rien de très grave j'espère ! Repose toi bien et à très bientôt ! Bisous
Répondre
J
Prends soin de toi, courage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon courage, prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage et à bientôt en pleine forme amicalement
Répondre
L
Prends bien soin de toi ! Bon courage !
Répondre
K
Ah mince ! J'espère que ce n'est pas trop grave, tu nous manqueras forcément. Oui, fais nous signe dès que tu vas mieux, ne serait ce que pour nous rassurer.<br /> <br /> Bises, et prends bien soin de toi en attendant des jours meilleurs - on n'est jamais mieux servies que par nous mêmes 😉😘
Répondre
Publicité