Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2023

QAL maisons 2023

Bonjour à toutes !

J'ai la tête ailleurs, je ne suis pas très présente en ce moment... et j'ai beaucoup de choses à faire.... Bon, je sais, je ne suis pas la seule !!!!

Le QAL des maisons est terminé...dans les temps...

maisons fin

Je suis assez contente de moi ! Ce patch a été fait avec de  chutes de tissus, en temps normal elles auraient rempli ma poubelle !

Un tas de ça peu... qui a servi !!

Bonne Journée Hiver Humour | BlageusFree

 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien, c'est tout simplement SUPERBE !!! <br /> <br /> bisous bretons d'une patcheuse très occupée aussi lol<br /> <br /> cath
Répondre
B
Bravo, il est magnifique... et terminé dans les temps. Moi je quilte, je quilte...et encore la bordure à poser mais j'ai bon espoir de terminer avant le 31.<br /> <br /> Super idée de faire avec les chutes! Pour le moment je tente de suivre le challenge créatif d'Emma qui utilise aussi beaucoup de chutes mais j'avoue que je suis un peu perdue dans les explications. Je verrai ça le mois prochain à tête reposée.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Bravo, c'est très beau, un chouette défi !
Répondre
N
Quelle patience pour faire ce magnifique ouvrage<br /> <br /> Bravo toi Irène et merci pour tes gentils messages sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui, il est très bien ce patch et ta poubelle doit te remercier !!!<br /> <br /> Ai eu un souci de santé, me voilà donc au ralenti ... comme ça, tu te sens moins seule !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouh ! C'est magnifique ! Je suis très admirative !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il est tout simplement magnifique. Tu peux être fière. <br /> <br /> Et le fait de n'utiliser que des chutes, bravo!!!!! Il peut trôner dans la maison maintenant. 👏👏👏👍🥰🥰🥰<br /> <br /> Bonne journée 🖐😘
Répondre
K
Eh bien tu peux être fière du résultat, car c'est super réussi !! Et je ne suis pas très sensible au patch.<br /> <br /> Si ça peut te consoler (ou pas), moi aussi j'ai la tête ailleurs, et je n'arrive plus à m'organiser... Quelle époque !
Répondre
L
Bravo pour ce superbe patchwork!
Répondre
M
Très, très beau, je suis admirative devant ce travail de patience !
Répondre
L
Bravo, c'est superbe, je suis admirative ! Belle fin de journée ! Bisous
Répondre
T
Superbe, je t'envoie du soleil!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité