Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2015

Expo à Pexiora

Bonjour à toutes !

Je relaie une petite info que j'ai reçu pendant les vacances de - la fourmi du 31 -

 

rWqZ9PIXtHLqKmRNpxqk2CEeVmg

J'irai y faire un tour, je voudrais en savoir plus sur le cartonnage et le patch que je ne sais pas trop faire.

Peut-être que je rencontrerai certaines d'entre vous !

 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
N
Peut être iront nous, mais plutôt le samedi.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
J'irai le vendredi. Si tu veux on peut y aller ensemble<br /> <br /> Bises
Répondre
N
COUCOU IRENE<br /> <br /> Je ne sais pas si je serais là ce week end mais peut être j irai y faire un tour?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité