Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2015

Un peu de cuisine !

Je suis allée manger chez une amie à midi et ses pommes de terre sautées étaient immangeable !

Pour me pas la vexer, mais elle se reconnaitra, je lui donne la bonne recette de pommes de terre sautées, la mienne naturellement !!

Pommes-de-terre--sauteesImage tirée du web

Recette pour 6 personnes

Pele les pommes de terre. Lave-les, essuye-les et coupe-les en gros dés.

Fait fondre le beurre avec un peu d'huile dans une grande poêle.

Verse les pommes de terre et fait-les sauter 20 minutes à feu vif, jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées.

Pendant ce temps, lave, séche et hache le persil.

Ajoute le persil, quand les pommes de terre sont bien dorées ,

Réduis le feu et poursuis la cuisson 5 minutes en remuant délicatement.

Saupoudre de sel et donne un tour de moulin à poivre.

C'est fini !!!

Bon, si tu veux d'autres recettes invite-moi !!!!!

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as bien eu, je ne t'en ferai plus, c'est juré !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une recette délicieusement appétissante !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
C'est super bon les pommes de terre sautées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité