Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2015

Une petite trousse

Bonjour !

Je pense que c'est la neige qui fait cela, je suis trop gentille en ce moment !

laLes Monts d'Olmes, aujourd'hui ! A vol d'oiseau ce doit être à 10 km de la maison.

Cela dit, je suis toujours gentille !!!!!

Il m'a demandé des gâteaux, j'en ai fait !

Il m'a demandé une pochette pour son GPS qui a froid la nuit

- ne riez pas, s'il vous plaît -

je lui ai fait une jolie pochette à messages...

J'espère qu'il comprendra l'allusion !!!!

2015-11-27 14Vite faite avec un reste de tissu, du molleton (il faut qu'il ait chaud) et 2 pressions Kram, quant à la doublure, là encore un reste pas trop assorti, mais ça passe.

2015-11-27 14

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon et très gentil ! Ta trousse est jolie comme tout.<br /> <br /> Quant à la neige, hum j'adore, nous en avons eu un peu dans le Doubs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Une façon comme une autre de déclarer sa flamme.<br /> <br /> Quant à la neige, tu te la gardes. J'ai froid rien qu'en regardant la photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité