Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2016

Sal Janice 4

Bonjour !

C'est la dernière étape !

Le SAL Janice de "Les loisirs de Sablaise" est terminé pour moi et voici ma participation.

Janice fin

Il y aura encore le montage ou bien la transformation de cette petite broderie toute printanière.

Merci encore pour vos encouragements !

Sur le blog de Sablaise vous pourrez voir les diverses interprétations des autres brodeuses.

 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> Bienvenue chez moi, au )plaisir de te lire...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
Bonjour, je découvre ton blog, il est très sympa. Magnifique interprétation, bravo. Bonne journée
Répondre
N
Une très jolie version!! Bisous.
Répondre
A
Mignonne comme tout avec ces jolies perles et ces ravissantes roses, tu as bien personnalisé ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisettes de Lysette
Répondre
C
Avec les petites roses ruban c'est trop beau !!!! Bises
Répondre
superbe version!! j'aime bien ton rajout de perles! bisous
Répondre
C
Mais que vas-tu en faire? Bises.
Répondre
V
Superbe, ne la laisse pas traîner.....<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Bravo ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super magnifique, bisous et bonne journée.
Répondre
M
joli travail , j' aime la finition des fleurs au ruban.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité