Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2020

Reconversion !!!

Bonjour à toutes !

Après un dimanche mausade nous avons repris nos saines occupations ....

Pour moi c'est facile : tricot, points de croix et couture de quoi occuper sainement mes journées. Comme la-plus part d'entre vous, j'ai cousu des masque pour ceux qui en demandaient. Faute d'élastique je me suis reconvertie !

Pour mon chéri, c'est presque la même chose, coronavirus oblige ! Il fait parti d'un groupe de "makers" dans les Landes et fabrique des objets avec son  imprimante 3D.

Imprimante18

Après avoir fabriqué 80 supports d'assemblages pour des lits, ils étaient demandés par l'hôpital de Mont de Masan,

support de lits

ce sont plus de 10 000  visières qui sont commandées par le Conseil Général (il n'est pas tout seul à les fabriquer), elles servent principalement pour les personnels des hopitaux et des Ephad.

imprimante35

l'imprimante en action

masques33un petit stock de masques

visiere 1les mannequins !

Mon travail dans tout cela : découper et trouilloter les feuilles plastique afin de les adapter aux supports !

Croyez moi, je ne suis pas sortie de l'auberge !!

Bon !!! comme je ne sors pas de la maison, je ne vois pas pourquoi je sortirai de l'auberge !!!!!

aubergeFaites comme moi !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Un bel article bien explicatif .... et de la générosité !!!<br /> <br /> Avez-vous besoin d'aide pour trouilloter ? je ne sais pas où m'adresser ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces imprimantes 3D m'épatent. Bravo!
Répondre
N
Belle générosité, bravo à tous les deux.
Répondre
S
Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo ! Vous pouvez être fiers de vous. J'aime beaucoup ton humour du jour ! Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> bravo une belle occupation.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
D
bravo vous deux c'est bien ce que vous faites<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bravo pour votre participation active aux aides pour les soignants ! Pas de raison qu'on se croise les bras pendant qu'ils sont au front ! Belle journée
Répondre
M
Bravo à vous 2 et bon courage!!<br /> <br /> Qui a dit que l'on s'ennuie pendant le confinement??<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est un confinement très occupé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Eh bien vous en avez du boulot!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité