Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2020

Rétropective

Bonjour à toutes !

Je fais du rangement ! Cela n'étonnera personne, un jour ou l'autre on prend de bonnes résolutions !

Ce n'est ni dans mes placards, ni dans les penderies, mais dans ma boîte à ATC !

Depuis le début de l'année, Laurence, Penkie, Aurore, Hélène, Tortue, Nathalie, Thérèse, Beya m'ont envoyé de jolies ATC. Elles ont toutes été chaleureusement remerciées, mais je n'avais pas fait de photos. 

Les voici maintenant !

2020-06-06 09

Pinkie a rejoint les étoiles cette semaine... Voici les dernières ATC qu'elle m'avait envoyées

2020-06-06 09

Le livre de la vie est le livre qu’on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On revient seulement à la page que l’on aime.

Bon voyage Elise parmi les étoiles.......

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas Elise, mais elle aura laissé une belle trace .....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tristesse.<br /> <br /> J'avais échangé avec elle il y a quelques années des cartes postales.<br /> <br /> Belles ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De très jolies ATC!!!<br /> <br /> Triste pour ton amie!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bel hommage pour Elise qu elle repose en paix
Répondre
C
De bien belles créations. Triste pour ton amie. Belle semaine, bisous
Répondre
M
De jolies ATC souvenirs, beaucoup trop jeune pour rejoindre les étoiles, quelle tristesse.
Répondre
N
Un événement tellement triste!!
Répondre
D
de jolies ATC<br /> <br /> Je suis avec vous pour cette triste nouvelle
Répondre
T
Oui j'ai fait de nombreux échanges avec elle qu'elle repose en paix!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci pour elle, qui restera dans nos coeurs, même si l'on ne se connaissait que par carte, ATC et mails, mais l'amitié était partagée<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
C
Un très bel hommage pour Elise - quelle tristesse - partie si jeune - je devais faire un échange avec elle aussi en juillet - bisous et bon weekend.
Répondre
Publicité