Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
13 février 2015

Sac... ou mes petits malheurs

Bonjour !

Hier, c'était journée couture et j'ai fait ce sac !

Sac USA

mais imaginez le avec un fond en simili rouge, entièrement doublé avec poche et FE

J'étais assez pressée, j'avais RDV et je voulais finir le travail avant de partir, peu de choses à faire, juste un petit repassage,  mais...j'ai posé le fer sur le simili... cata de chez cata... je me serais battue...le sac pas récupérable... comment faire...

Après une nuit de réflexion, j'ai découpé au niveau du tissu, en faisant attention de ne pas couper la doublure. Dans un vieux jean's j'ai récupéré un morceau et refait le fond. Entre nous c'est plus facile à faire après que pendant un montage normal. Je crois que je vais adopter cette technique !!

En fin de compte, je suis assez satisfaite...mon malheur a été facilement réparé et plus rapidement que prévu, parce que je n'ai rien eu à démonter à part la couture de la doublure pour pouvoir le retourner !

 

Publicité
Commentaires
Publicité