Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2015

Voyage au Japon

Le japon est un pays où le passé rencontre le futur.

On y voit de vieilles maisons traditionnelles et des buildings pratiquement côte à côte.

On peut croiser des geisha et des panneaux publicitaires criards et de mauvais goût.

Les maisons ont 3 ou 4 mètres carrés de jardin, les immeuble peuvent avoir 30 étages et plus !

Avec mes amis, nous avons découvert un Japon zen, avec des paysages magnifiques, et surtout nous avons côtoyé des habitants d'une disponibilité et d'une gentillesse que j'ai rarement vu ailleurs !

2015-02-28 10C'est la seule que nous avons vue, elle posait pour un  photographe ! J'en ai vu une autre, elle était juste coiffée et portait des vêtement classique, donc cela ne compte pas !

La nourriture au Japon est très peu chère, nous avons mangé dans des endroits où  peu d'européens vont. Il faut savoir magner les baguettes et manger la soupe en faisant beaucoup de bruit !

2015-03-07 12Plateau "classique" d'un restau, c'est toujours : soupe plutôt bouillon, entrée de légumes crus, plat de viande, riz, il n'y a pas de pain, pas de fromage et pas dessert !

2015-03-07 08Buildings à Tokyo !

2015-03-07 11Quand je vous disait que c'était de mauvais goût !

Publicité
Commentaires
K
très joli voyage !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
R
magnifique j'adore merci de nous faire partager ton séjour bizzzzzzzz
Répondre
N
QUELLE CHANCE TU AS d'avoir visité ce pays<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
Publicité