Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2015

Defi lecture chez Flo

Bonjour !

Les livres que je préfère sont ceux que l'on classe dans : Fantaisy - Fantastique - Science-fiction, j'aime également les romans policiers mais à petites doses.

Comme ces livres ont bien souvent plus de 300 pages et plusieurs tomes, j'utilise une liseuse, très pratique, j'ai dedans une cinquante de livres et elle pèse toujours 150 rammmes ! C'est très pratique dans le sac à main !!!

La série que je lis actuellement : L'épée de Vérité de Terry Goodking

Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt de Hartland. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Dès le premier regard, il sait qu'il ne pourra plus jamais la quitter.  Désormais, le danger rôde dans la forêt. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, le vieil ermite, ami de Richard, peut lui venir en aide...Zedd n'est autre que le grand sorcier, réfugié en Terre d'Ouest, que Kahlan vient chercher. Ensemble, les trois compagnons vont s'opposer au tyran Darken Rahl qui règne à présent sur les Contrées du Milieu. Rahl est un fou sanguinaire qui projette de détruire le monde à l'aide d'anciens artefacts, les boites d'Orden. Pour tenter de l'arrêter, Zedd fait de Richard le " Sourcier " en lui remettant la légendaire Epée de Vérité.. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.

Pour les fans de TV, une série a été diffusée, mais cela n'a pas grand chose à voir avec les livres, mis à part les personnages !!

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
K
excellent résumé qui donne envie de découvrir cet auteur!<br /> <br /> bises florence!
Répondre
Publicité