Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2015

Petite besace

Source: Externe

A Noël j'avais promis un sac.... J'avais des choses plus presantes à faire, mais nous partons ce WE, et il faut bien que je tienne ma promesse !

2015-04-29 10

Un peu de skaî, un reste de tissu, un mètre de sangle et hop !!!!

2015-04-29 10

C'est fastoche !!

2015-04-29 10

Pour faire ce sac je me suis inspirée du blog de Ka et de la besace k42 

Merci à elle !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Irène !! Il est vraiment magnifique ton sac !! <br /> <br /> Bonne journée bisous !
Répondre
K
fastoche pour toi!<br /> <br /> elle est très belle!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
A
ah! ouais! aussi fastoche que ça????quand même il y a des petits détails qui sont minutieux et que tu as bien réalisé ...elle est superbe cette besace. j'adore le coordonné entre le tissu et le skaï...bravo à toi<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
Publicité