Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2020

Que faire quand ....

Bonjour à toutes !

Que faire quand il pleut, qu'il y a du vent et que je ne peux aller dans le jardin ?

Je n'ai pas réfléchi longtemps ! Un SMS de mon petit fils arrivait avec cette photo et hop au travail, enfin presque !

78945748_o

Comme dans mon stock je n'avais pas ce que je souhaitais, je me suis exercée à faire un petit rangement pour moi !

20200301_140326

Un petit panneau de 25 cm de large sur 60 cm de haut, 3 poches et une aiguille à tricoter en guise de bambou !!!!

Je doublerai simplement la largeur et le nombre de poches quand j'aurai reçu le tissu que je viens de commander.

Potez vous bien... loin de lui !!!!

coronavirus_und_who_3510615

 

Publicité
Commentaires
A
Si ton petit-fils t'a envoyé la photo, est-ce dire qu'il voudrait que tu lui en fasses un ? <br /> <br /> Celui-ci est déjà bien beau ... j'ai vu qu'il pourrait accueillir tes ouvrages en cours, c'est une bonne idée ... sera-t-il assez grand ? lol ... on a toujours tant d'ouvrages en cours !<br /> <br /> Il pleut, oui, mais le soleil est là plusieurs fois par jour !!! OK, pas de quoi aller au jardin trop longtemps ... et puis tu pourrais t'envoler !<br /> <br /> Vu ce qu'on annonce pour la semaine, nous allons voir plein de beaux ouvrages ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien pratique et j'aime beaucoup l'assort des couleurs. Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est très réussi. Bisous
Répondre
M
Jolie couture test ! Mes plates-bandes me manquent aussi beaucoup ... Pour changer il pleut, vente et c'est tout gris et mouillé ! A bientôt, sous le soleil, j'espère, mon gros rhume irait sûrement mieux !
Répondre
M
Quelque chose de bien utile ! bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
bravo !
Répondre
T
Un vide-poche très pratique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie réalisation. Bisous.
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
C
toujours utile un vide-poche ! bravo
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> je termine KO une bronchite tenace.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
joli vide poche !
Répondre
B
bravo pour cette bamnnière rangement, bon dimanche
Répondre
Publicité