Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2021

Un peu de couture...

Bonjour à toutes ,

Il y avait beaucoup de choses sur ma table de couture...

IMG_0479

Les petits arrivent ce week-end et il faut tout ranger, ma MAC a chauffé avant d'être mise housse !

IMG_0475

Ce sac va être assez grand pour le remplir de masques dans les mois qui suivent....On ne sait jamais....

La suédine date des calendes greques, le tissu vient de chez "Tissus-net" et j'aime bien la partie trapèze des faces pas très visible sur la photo précédente !

IMG_0480

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu n'es pas très optimiste pour la suite des évènements !!!<br /> <br /> Un sac restant un sac, il pourra quand même servir à autre chose qu'à ranger des masques !!! Il est même trop joli pour ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bouh ! Tu es douée, très beau ce sac, j'y verrai un meilleur usage que le transport de masques ! Enfin, je dis çà, je dis rien ... !
Répondre
C
J'aime beaucoup et les tissus choisis et la forme ! bravo
Répondre
D
elle est toute belle ta trousse, bravo Irène et profite bien de tes petits
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> joli sac toujour utile.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Une jolie réussite, bravo. J'adore les couleurs.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
N
Magnifique sac et les couleurs sont bien assorties<br /> <br /> bisous
Répondre
E
joli sac, bravo !
Répondre
N
Très joli, très réussi, bravo!!
Répondre
Publicité