Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2015

Défi de lecture chez Flo 2

Source: Externe

Aujourd'hui, je continue mon livre de la semaine dernière l'Epée de vérité de Terry Goodking, tome 1 "la première leçon du sorcier" mon lecteur affiche 2845 pages et il y a 49 chapitres ! Il me reste encore pas mal de pages à lire ! La série comporte 12 tomes !!

Extrait des lignes que je viens de lire :

Richard comprit qu’il était entraîné contre son gré dans une histoire très compliquée. Il se tourna vers Kahlan. Libérée de son angoisse, elle affichait son impassibilité coutumière…
— C’est pour ça que tu es venue ? Tu voulais que le grand sorcier me désigne ?
— Richard, je désirais qu’il nomme un Sourcier, mais j’ignorais que ce serait toi…

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
K
merci de ce moment de partage!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence !
Répondre
Publicité