Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2015

Petits bavoirs bandanas

Source: Externe

Aujourd'hui, j'ai repris du poil de la bête et je me suis amusée à faire des petits bavoirs bandanas.

C'est un accessoire mode indispensable, un mix entre bavoir et bandana  pour mon petit Loulou.

 

2015-05-06 11

 

Il y a quand même le bavouse traditionel, on ne peut pas l'oublier, mais, je préfère le petit bandana, c'est  plus chic pour tous les petits loulous !

Il ne faut pas grand chose, un triangle de tissu éponge, le même en coton, un bouton pression et une petite demi-heure de travail !!!!

Et hop c'est fini !!!

Publicité
Commentaires
D
utiles et adorables...<br /> <br /> Viens de m'inscrire histoire de se revoir
Répondre
E
Il sont tout mimi!
Répondre
Publicité