Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2015

C'est pô juste

Source: Externe

Depuis hier, c'est pô juste, tout ce que je fais ou veux faire tourne mal !

J'ai quelques 1500 photos du Japon et à envoyer à un ami pour alimenter un site de bonsaï. J'ai bien dû en envoyer une cinquantaine, puis je reçois le message .... non délivré... etc....

j'ai recommencé 7 ou 8 fois et toujours la même chose,

c'est pô juste !

J'ai acheté chez Madame la fée un modèle,  j'ai des problèmes d'imprimante et je ne peux pas commencer mon ouvrage..

c'est pô juste !

Mon Zomm m'a demandé de faire la résiliation d'un contrat, impossible de la faire avant son échéange...

j'avais fait la lettre etc... il faut attendre...j'ai travaillé pour rien...

c'est pô juste !

J'avais prévu d'aller faire un tour à Foix, ma capitale !

mais mon tel me rappelle que j'ai une réunion un peu ch... que je ne peux pas zapper...

c'est pô juste !

Ce matin, pas de pain pour le petit dej...

c'est pô juste !

Alors pour me consoler j'ai trouvé ça sur le net

Source: Externe

Ca c'est bon pour le morale !

Bonne journée sous

l'ENORME SOLEIL

que nous allons avoir !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Oh lala vraiment pas de chance mais que cette tartine à l'air bonne!!!
Répondre
D
ce n'est pas ta journée lol....ça ira mieux demain...<br /> <br /> Ici gris et frisquet !
Répondre
K
aujourd'hui, la journée sera meilleure!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
N
OH C est pô juste tu as une mauvaise journée<br /> <br /> la grille de mme la fée n'est pas au top pour celle qu'elle t'a envoyée? Tu le lui dit!<br /> <br /> merci pour ton invitation mais je sais pas encore :o( si je pourrais venir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité