Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2015

Défi lecture 19

Bonjour,

Pour ce nouveau défi organisé par Florence "Rêve d'ub soir"

voici le dernier livre que j'ai acheté :

Cartonnage brodé à 6 mains aux Ed de Saxe

2015-09-15 07Je voudrais me lancer dans le cartonnage, je ne sais pas faire, les explications me paraissent claires, et les facades des modèles sont brodées,mais vous savez comme moi que l'on peut faire sans !

On trouve également un cahier technique nous donnant la liste des fournitures, du matériel ainsi qu'un lexique pour ne pas y perdre notre latin !

Ce sont Bernadette Chiffoleau, Isabelle Haccourt-Vautier et Marie Suarez ont uni leur talent pour nous proposer les broderies qui agrémentes les modèles.

Source: Externe

2015-09-15 07

La mise en oeuvre n'est pas forcément pour demain, mais je sens que cela ne va pas tarder !!

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
A
De jolies créations en perspective !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
Un très beau livre et très tentant.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu peux te lancer avec les explications d'un livre mais je te conseille de faire un stage d'initiation car cela demande de la minutie pour une réalisation parfaite. Bises.
Répondre
K
joli projet!<br /> <br /> florence
Répondre
Publicité