Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Un autre Sac à tarte

Bonjour à toutes !

Comme vous, je transporte, quand je suis invitée un truc fait maison.

Je n'offre pas forcément des tartes ou aux gâteaux, mais j'apporte souvent des plats cuisinés et le sac à tarte "traditionnel" ne convient malheureusement pas à chaque fois

J'ai donc fait celui-ci issu du blog De fils en étoffes

2015_09_24_13

2015-09-24 13

2015-09-24 13

Cela m'a permis surtout de tester ma nouvelle MAC

C'est un ouvrage facile à faire, un peu épais, puisqu'il y a du matelassage et beaucoup de lignes droites, idéal pour coudre "utile" !!!!!

J'ai un tas de petites xxx à faire, j'y retourne !

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
A
ben voilà comment joindre l'utile à la beauté..... superbe idée bien réalisée..<br /> <br /> bon weekend bises AGNES
Répondre
E
Beau travail!
Répondre
C
C'est aussi un modèle pratique pour les plats plus hauts que les plats à tarte. Ton imprimé est très joli. Bises.
Répondre
N
Il superbe. C'est toujours facile à faire pour les dames qui savent coudre !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
SUPER ce sac à tarte ! où as - tu trouvé le modèle?<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Publicité