Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Un nouveau blog..en Ariège

Bonsoir !

C'est tout chaud !

Elle finit toujours par m'étonner, pourtant je la connais depuis plus de 30 ans ....

Source: Externe

Elle sait être sérieuse, mais pas trop !

Elle est aussi peu fofolle avec ses couleurs extravagantes., elle ne connaît ni gris, ni le noir !!!!

Elle sait faire beaucoup de chose, mais il lui faut de temps en temps un petit coup de pouce.

Alors n'hésitez pas allez lui rendre une petite visite sur le blog qu'elle vient d'ouvrir :

Quelques XXX et autres bricole au pied au Castel de Fébus

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci pour l'info, je suis allée rendre une petite visite à Viviane et je me suis inscrite à son échange de carte ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
OUI COMME TU DIS IRENE<br /> <br /> ELLE NOUS SURPREND DE JOUR EN JOUR<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité