Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Encore une tasse...

J'en suis à la 4ème... et pourtant je n'en ai pas encore bu une !

Je vous propose de déguster  une tasse d'Irish Coffee, ma participation au sal "Coffee Break" organisée par Nounette 36

tous les objectifs

2015-10-22 15

Je trouve que j'ai galéré pour faire cette tasse qui était pourtant plus simple que les autres, elle manque de régularité, je crois que je vais la refaire

Quand je l'aurai bu j'y verrai certainement mieux. Je mettrais 10 cl de whisky au lieu de 5...............

Source: Externe

Publicité
Commentaires
K
je crois que le whisky me ferait du bien !<br /> <br /> ta tasse est très jolie ! pourquoi pénéloper ?<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
A
je ne sais pas si c'est une bonne solution mais parfois cela peut faire du bien à petite dose bien sûre, lol !!! je la trouve très jolie cette tasse.......<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
Avec modération tout de même !!!!!<br /> <br /> Elle est très jolie cette tasse, je ne lui vois aucun défaut.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
COUCOU <br /> <br /> TA TASSE EST PARFAITE<br /> <br /> POUR MOI LE CAFE CE SERA SANS WHISKY LOL<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité