Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Sac à courses

Bonjour !

On en parle depuis quelques temps, et cela risque de durer encore

On devrait supprimer les sacs plastique au 1er mars....

Comme toujours, ne devra attendre encore un peu avant de devenir complètement écolo !!!

Pour une fois j'ai pris mes devants et je vais faire mon marché avec ça :

2016-01-29 11C'est trop petit pour mettre un kilo de patates ?

 Non, ça c'était le contenant, maintenant le contenu :

2016-01-29 11

Et quand c'est bien rangé on a cela :

2016-01-28 15

Tout est dans le sac !

Pour le faire c'est facile :

Il vous faut :

un sac plastique de votre commerçant préféré découpé pour avoir le patron

du tissu nylon ou polyester, du fils, du biais etc...

Tout est cousu en coutures anglaises, mais savez vous que les anglais les nomment coutures françaises...

Il est opérationnel au bout de  deux heures de travail !

 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
A
très sympa!
Répondre
super idée!! et ton sac est joli! j'aime beaucoup
Répondre
N
JE VAIS me faire un totebag qui me servira de sac mais ce n'est pas tout à fait le même modèle!<br /> <br /> je ne reçois toujours pas!!
Répondre
A
Il est sympa et bien pratique, j'en ai fait quelques uns dans le même genre mais avec la pochette attenante.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Astucieux petit sac, très joli!!
Répondre
M
J'adore le principe du petit sac qui contient le grand sac!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir, génial, merci pour le tuto, je vais tenter. Bonne soirée
Répondre
C
C'est excellent ! Bises
Répondre
N
Il est superbe ce sac, très gai ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très coloré en plus. Attention à ne pas vouloir dépenser trop. Bises.
Répondre
M
joli sac mais il na faudra pas l 'oublier.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité