Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2016

ATC

Titemag19 organise un échange d'ATC sur toute l'année;

Pour y participer j'ai choisi le thème divers et les premières cartes étaient à envoyer pour la fin de mois.

Voici ce que j'ai envoyé à Brigitte 59

janvier Cup of tea

 Ce que m'a fait parvenir Jeanine

2016-01-16 15

Je ne sais pas si vous avez deviné le thème.... mais c'était celui des boissons chaudes !

Je crois que nous aimons le thé toutes les deux !!!

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies !! :D <br /> <br /> bises bon vendredi et weekend !!
Répondre
I
oh sympa
Répondre
D
Bonjour, superbes ATC. Bonne journée
Répondre
D
jolie ATC.....j'arrive de chez 389 points et viens faire ma curieuse lol....Je vais m'abonner....si tu veux faire pareil tu es la bienvenue.
Répondre
A
Mignonnes tout plein vos A-Thé-C !!<br /> <br /> Te voilà toi aussi atteinte du virus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
C'est sympa ces échanges d'ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
C
Cela tombe bien, je bois mon thé. Bises.
Répondre
M
demain c' est la tisane!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
c'est bientôt l'heure du thé! bravo pour vos jolies atc!
Répondre
C
Vous prendrez bien un pt'it thé ??? BiZ
Répondre
Publicité