Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2020

ATC envoyées ...

Bonjour à toutes !

Je fais du rangement !!!!! Je n'ai jamais montré mes ATC brodées depuis le début de l'année !

Ce sont celles que j'ai photographiés, j'en ai oublié quelques unes sans doute pressée par le temps ou par manque de temps....

 

2019-12-04 14

2020-01-08 14

ATC fevrir moi

2020-01-10 09

ATC mars moi

2020-04-04 18

20200404_185410

20200404_185301

2020-04-04 18

Comme le soleil est avec nous, mettez un chapeau et portez vous bien !

Bonne journée...

 

 

Publicité
Commentaires
B
oui c'est toujours le même article qui revient, chacun son tour avant c'était ob qui ne fonctionnait pas maintenant que ob semble reprendre c'ast CB qui ne va plus pour ne rien dire d'autre!!! bises
Répondre
N
Très jolie toutes ces ATC, de superbes échanges. Oh oui ! canalblog bug sévère !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
De bien belles atc, bravo, des thèmes très différents; Bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Jolies toutes ces ATC, bon samedi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Une belle production d'ATC - bravo - bisous et bon weekend.
Répondre
E
jolies !!!! bravo !
Répondre
M
De très jolies ATC ! J'admire, mais ce n'est vraiment pas mon truc ! Bon week end
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
très belle série variée<br /> <br /> Bravo ! et bon week end
Répondre
D
Félicitations, elles sont magnifiques tes ATC.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
B
de bien jolies ATC , bravo et bonne journée, bises
Répondre
T
Superbes ATC, j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de belles atc !!
Répondre
Publicité