Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
18 février 2016

échange ATC Coeur

Bonjour !

Sandrine, C quoi ce blog, nous a concocté un petit échange avec comme thème le Coeur juste avant la St Valentin.

Comme nous étions un nombre impair nous faisons la chaîne du coeur.

Au tirage au sort: j'envoie  à Lysette ,qui envoie à Teeny qui envoie à Irène qui envoie à Domk qui envoie à Kiwi qui envoie à Amélie qui envoie à Sissy qui envoie à moi  et  j'envoie à Dame tatale qui envoie à moi !

Pour plus de compréhension le "j'envoie" ou "à moi" c'est Sandrine !!!

Voici le coeur que jai envoyé à Domk, elle n'a pas de blog .

2016-02-16 Cooeur1

Pour une fois beaucoup plus de bricolage que de points de croix !

De Teeny j'ai reçu une jolie carte postal un très joli coeur qu'elle à créé pour moi ! Merci beaucoup !!!

2016-03-04 12

Sandrine a eu droit à mon cadeaux Bonux... au fait ça existe encore ????

 2016-02-17 1 ATC coeur

 Un cadeau bonus, rien que pour faire plaisir !

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Joli échange ! Les cartes sont magnifiques ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
superbes ces atc! et merci pour le bonux! ça m'a vraiment fait plaisir!! bisous
Répondre
D
Bonjour, très bel échange, bravo. Bonne journée
Répondre
D
ça a changé car finalement c'est Sandrine qui m'a envoyé et moi je lui ai envoyé lol....Bravo ! sympa cet échange
Répondre
C
Ils sont top beaux tous ces cœurs !!! Bon WE. Bises
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très belles ATC, très originales!!
Répondre
N
Superbes échanges, les cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Wahoo de magnifiques ATC ! Bravo à vous deux. Et c'est super gentil d'avoir gâté Sandrine aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité