Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2016

Pochette 2 poches

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai fait un peu de couture. Je me suis amusée à faire des pochettes à 2 et 3 poches en couture invisible.

J'avais surtout besoin de celle à 3 poches, mais ne sachant pas faire celle à 2 c'était un peu difficile. Heureusement le net sert à tout et j'ai trouvé un super tuto de Homepatch pour m'aider.

C'est très bien expliqué et si l'on suit à la lettre, c'est parfait. Une fois que l'on a compris c'est un jeu d'enfant....

N'ouvrez pas les couture au fer, cela ne sert à rien !! Et pour les faire des angles bien arrondis j'utilise un DC !!

2 poches fermée20160429

2 poches 20160429

Vous ne verrez pas celle à 3 poches, mon  téléphone refuse de transferrer les images et mon informaticien préféré est absent !!!!

Jusqu'au 10 mai, je dois jouer à la Mamy et comme je ne serai pas à la maison, vous n'aurez pas de mes nouvelles non plus !!

 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
C
C'est bien printanier tout ça ! Profite bien de ton rôle de mamie. Plein de bisous
Répondre
D
Bonjour, magnifique pochette, bravo. Bon 1er mai
Répondre
M
belle pochette ! ;)
Répondre
D
bravo ! et amuse toi bien avec les petits enfants<br /> <br /> A+
Répondre
M
jolie pochette et fais bien la nounou<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
-
superbe ta pochette!! ton télèphone se rebelle? mets le au coin ,ça va le calmer! MDR
Répondre
C
Tes couleurs sont bien assorties et la réalisation parfaite. Bravo!
Répondre
Publicité